Atelier créatif chez les Froggies

Ce soir, rendez-vous avec les adhérents de l’association Froggies pour un atelier créatif tout en anglais!

Une première pour moi, en plus de préparer tout le petit matériel je dois aussi préparer la fiche de vocabulaire.

Quand je dis petit matériel….je devrais dire TOUUUUUUT le matériel! Voilà quelques semaines que pendant mes ballades en forêt je récolte branchages, houx et fruits d’automne…..et que le tout est stocké sur mon balcon et…dans ma voiture…arhmmm. Un bon parfum de nature dans l’habitacle 100% naturel !

Comme vous l’aurez deviné il s’agit d’un atelier autour de Noël, nous réaliserons un marque place.

froggies

J’en profite pour vous présenter l’association Froggies dont j’ai fait parti.

Froggies propose à ses adhérents de se retrouver au moins une fois par semaine, à Poissy, pour discuter et échanger en anglais. Pas besoin d’être bilingue, tout le monde est accueilli avec son niveau et on s’aperçoit très vite qu’il est possible d’arriver à faire passer ses idées. On oublie le côté scolaire, il n’existe pas chez les froggies! Ces soirs là, on joue, on blague, on sort! Des visites culturelles sont proposées, des soirées au pub, et même des voyages ! Je vous conseille vivement cette association où l’on rencontre les voisins de son quartier sous un autre visage, bons moments garantis zéro complexe!

Pour contacter la présidente Aurélie, c’est par ici .

Laisser un commentaire

