DIY-Dessin au Sharpie sur un joli plat IKEA

Depuis quelques temps, on peut voir sur Pinterest tout un tas de jolis objets peints et customisés avec des feutres Sharpie. Oui mais voilà, en France pour trouver ces marqueurs c’est la croix et la bannière. C’est lors d’un séjour sur la côte ouest des USA que j’en ai acheté. Quelques mois plus tard me voilà lancée!

J’ai choisis un joli plat chez Ikea

J’ai d’abord voulu reproduire un croquis réalisé lors de mon séjour aux JO de Londres.
Malheureusement c’était assez compliqué de dessiner les lignes droites du magnifique London Bridge, alors je me suis rabattue sur un joli graphisme.

Je me suis librement inspirée de cette image trouvée sur Pinterest:

Alors voilà quelques coups de feutres plus tard à main levée et un petit passage au four à 200° pendant 30 min, je peux enfin vous montrer le résultat!
Je pense m’attaquer prochainement au plat à tarte!
ENJOY!

Laisser un commentaire

