Filofax A5…j’ai craqué

Bon, oui, voilà, j’avoue, je suis coupable! Complètement accro aux carnets, stylos, post-it…
Pfff c’est pas facile, je fais des efforts mais là j’ai pas pu résister il m’en fallait un!
 De quoi? Ben un organiser … Pas n’importe lequel j’en voulais un beau, en cuir, trop beau… Mais holalalala trop cher, surtout que je voulais un Filofax!

J’ai pleuré en voyant ces beaux articles avec des prix à trois chiffres….

Mais heureusement le BON COIN est souvent là pour nous sauver! Et j’ai donc trouvé mon Filofax A5 tout neuf pour 20€! Sisisi! T’es jalouse..c’est pas bien…mais file voir je sais qu’il y en a d’autres!

Alors voilà, je me lance dans la customisation de Filofax et c’est trop chouette!
Et comme je suis super gen-ti-lle et ben je partage avec toi mes créas!

Alors tu connais le format A4, le format Pocket et ben oui tu l’as deviné maintenant c’est pour toi, le format A5!

Bon une fois imprimé, tu plie en deux, tu coupes sur la ligne et tu trouillotes aux 6 trous.

Pour le télécharger c’est ici.

ENJOY!!

4 commentaires sur “Filofax A5…j’ai craqué

  1. Je vais me précipiter sur le bon coin pour voir s'il y en a un autre qui attend preneuse !!!
    C'est une super astuce merci 🙂
    il y a eu une petite période de solde, un pocket était à 18e je l'ai pas pris (même si j'ai fait un panier une fois) maintenant je le regrette et il est repassé à 33e

    J'aime

Laisser un commentaire

