Faire ses photos de ses créations

C’est tout un art… Mais surtout toute une installation et la technique qui va avec. Ça ne s’apprend pas du jour au lendemain. Quand on s’y met on espère, on essaie, on regarde, on jette, on pleure, on grince des dents et puis parfois on se contente du plus pourri parce que oui madame je suis pressée de vous montrer ce que j’ai fait ! Et puis après on regrette, on a honte, et voilà grosse sensation de nullité absolue qui s’installe en nous.

Et voilà que encore une fois je trouve sur le site de Ma Petite Valisette ça.
Un bouquin qui a l’air super et plein de bons conseils. J’ai fouillé un peu et suis allée sur le site de l’éditeur ici.
Vous pourrez accéder à des extraits en PDF qui donnent l’eau à la bouche ou plutôt le flash à l’appareil ( arfff).

Bon sinon on a tous des modèles, des Queens de la photo de l’on souhaite un jour égaler. J’en ai une en tête, elle excelle dans le nail art vous la connaissez surement c’est Pschiiit.
Elle est sympa en plus elle donne 2/3 conseils sur ses pratiques.

Et vous quel idéal souhaitez vous atteindre?

Enjoy!
Un commentaire sur “Faire ses photos de ses créations

Laisser un commentaire

